Worldline est un chef de file international dans le secteur des paiements et des services transactionnels. Propulsé par plus de 20 000 employés dans plus de 50 pays, Worldline fournit à ses clients des solutions durables, fiables et sécurisées tout au long de la chaîne de valeur de paiements. Les services offerts par Worldline dans les domaines des services marchands sont les suivants : les terminaux, services et solutions; les services financiers et les services de mobilité et de transactions électroniques comprenant l’acquisition commerciale nationale et transfrontalière, à la fois en magasin et en ligne; le traitement hautement sécurisé des transactions de paiement, un large portefeuille de terminaux de paiement ainsi que la billetterie électronique et les services numériques dans l’environnement industriel. Worldline n’attend pas le changement, mais le voit comme une mission à accomplir, en repoussant les limites et en redéfinissant la normalité, et ainsi atteindre l’extraordinaire.

Worldline offre des opportunités d’emploi égales à toutes les personnes indépendamment de leur race, couleur, croyance, religion, sexe, âge, orientation sexuelle, identité de genre, origine nationale, situation de handicap, statut d’ancien combattant ou toute autre caractéristique protégée par la loi de l’État, fédérale ou locale.  En outre, l’entreprise prend des mesures positives pour s’assurer que les employés sont traités équitablement et qu’ils évoluent dans un environnement exempté de tout type de discrimination, celle-ci n’étant pas tolérée.

Au Canada, le bureau de Worldline est situé à Victoria, en Colombie-Britannique. L’entreprise offre également des opportunités de carrière à distance dans toutes les provinces et territoires. PDC commencera son partenariat avec Worldline en organisant une séance d’information conjointe pour les chercheurs d’emploi en avril 2022. Ensuite, PDC sera en mesure de référer des candidats de talents pour les ouvertures de poste au sein de l’entreprise.